Nathalie Jaupitre est diététicienne. Elle exerce au centre médical Rey-Leroux (35-La Bouëxière). Cet établissement de soins privé à but non lucratif assure les soins et les rééducations d'enfants et adolescents handicapés ou ayant une maladie chronique... Il accueille entre autres de jeunes diabétiques qui ont des difficultés à accepter les contraintes de leur maladie. Nathalie Jaupitre a aussi exercé au Réseau diabète 35, et pendant 18 ans à l’Hôpital Saint-Vincent de Paul à Paris dans le service d’endocrinologie.
Nathalie Jaupitre est l’auteur de l’ouvrage « Eviter le surpoids chez l’enfant », Editions Hachette Pratique et de « Principes de diététique pratique de l’obésité de l’enfant » aux Editions John Libbey Eurotext. Elle a collaboré à l’ ouvrage « Le diabète de l’enfant », Editions Médecine Sciences Flammarion.
Au regard des articles L. 4113-13 et R. 4113-110 du Code de la santé publique française, pour consulter les liens d’intérêt que le Nathalie Jaupitre pourrait avoir avec des entreprises et établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou des organismes de conseil intervenant sur ces produits veuillez
cliquer ici